Où envoyer sa lettre de resiliation Fitness Park ?

128

Vous êtes un abonné de Fitness Park et désirez mettre un terme à votre abonnement ? Comme pour de nombreux autres groupes, il est possible de résilier son abonnement Fitness Park à travers une lettre. À cet effet, il est important que le courrier parvienne à la bonne adresse. Découvrez dans la suite de cet article où envoyer sa lettre de résiliation Fitness Park.

Comment envoyer en recommandé sa lettre de résiliation d’abonnement Fitness Park ?

Choisir d’envoyer sa lettre de résiliation en recommandé avec avis de réception, c’est donner de la valeur légale à celle-ci. C’est pourquoi, dans le cadre d’une résiliation d’abonnement Fitness Park, cette démarche est conseillée. Pour cela, il est possible de recourir à Merci Facteur. Ce coursier propose un service rapide, simple et pas coûteux. La lettre de résiliation en question peut être personnalisée avant d’être imprimée et postée par Merci Facteur en recommandé avec un avis de réception.

A découvrir également : Est-ce que le rameur fait perdre du ventre ?

Quelles sont les étapes pour envoyer une lettre de résiliation abonnement Fitness Park ?

La première étape consiste à personnaliser sa lettre de résiliation abonnement Fitness Park. À cet effet, il faut retenir qu’elle peut être éditée en ligne et ajustée selon vos besoins afin de la rendre plus pertinente. Ensuite, il faut indiquer l’adresse de Fitness Park et opérer le choix du mode d’envoi Recommandé avec Avis de Réception. En fin, il faut contrôler le courrier avant son envoi qui s’effectue lorsqu’on clique sur le bouton de validation.

Où envoyer une lettre de résiliation abonnement ?

Comme nous l’évoquions en début d’article, il est important que l’envoi de la lettre de résiliation se fasse par courrier recommandé avec accusé de réception. Le but est, en effet, de s’assurer de sa bonne réception et avoir une trace de la date d’envoi. De plus, le courrier doit être suffisamment lisible. À cet effet, il faut fournir les informations indispensables sur sa propre personne. Il s’agit notamment du nom et du prénom de l’expéditeur, mais aussi de ses cordonnées (adresse postale, de la salle de sport, du numéro de téléphone, etc.).

A lire également : Quand faire des abdos après une césarienne ?

La lettre de résiliation abonnement peut être déposé directement dans la salle de sport du groupe où l’on est inscrit. Il faut savoir, à ce propos, que tous les renseignements nécessaires sur l’adresse et les horaires d’ouverture des salles du groupe sont disponibles en ligne sur le site du groupe dans la rubrique « Les clubs ». Pour terminer, lorsque la lettre de résiliation abonnement envoyée n’est pas en recommandé avec accusé de réception, il importe de savoir qu’elle peut être ignorée par le groupe.